IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 20 juillet 2012

Le jour où l'on se met en route... de Nadine L.

Merci à Nadine qui m'a encore gâtée une fois de plus, et ce peu de jours après le récent envoi aux couleurs du soleil et de la zénitude. Du Nord au Sud, en passant par l'Est - la Villa Majorelle de Nancy en timbre-poste !!! - merci Nadine, c'est très joli et ton envoi me touche beaucoup. Une belle carte avec une sage devise, et quelques expositions à voir dans ta région. Merci pour tout.




2 commentaires:

  1. Coucou Marie,le courrier a été rapide,j'en suis ravie,encore plus s'il t a fait plaisir...
    Douce et agréable soirée à toi,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. merci petit beauté au cœur plein d'un grand amour de divin.
    j'ai besoin en ce moment de personne comme toi car ma vie antérieur se décroche en lambeau
    la mue , c'est une charnière un cap une péninsule.
    je suis ravie de t'avoir rencontrer à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)