IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 18 juillet 2012

Teintes de soleils et apprentis zen

Une grande subtilité de mon amie Nadine a fait que toutes les couleurs de l'arc en ciel sont rassemblées sur le recto de ce nouvel art postal reçu aujourd'hui.
Bien entendu Nadine, et contrairement à tes craintes, JE NE SUIS PAS déçue - comment le serais-je ? - et j'aime énormément. Enormément également cette page de calendrier "Tournesols de Juillet" que tu as utilisée de façon très originale en tant que papier à lettres. Bravo pour tout et merci. Quant à l'expo des oeuvres de François Dreulle, elle me paraît très intéressante et c'est pourquoi j'en publie l'article que tu m'as envoyé.



Cliquez sur les images pour les agrandir.

1 commentaire:

  1. Très bien rendu,grâce à toi,mon envoi.
    J'ai passé de bons moments en admirant le travail de François Dreuil ,il fait des choses extraordinaires ,cet homme du département du Pas de Calais,de plus il est de ma génération,et le responsable de la galerie
    m'a très bien parlé de son parcours.Bonne soirée Marie,à plus tard ,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)