IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 19 août 2012

Pour Nadine Lenain

C'est pour Nadine. Bien sûr, vous ne voyez pas tout mais c'est la surprise pour Nadine.
L'enveloppe, j'en ai eu l'idée un matin de bonne heure, réveillée vers les 5 heures. Je n'avais pas donné suite le jour même mais l'idée m'est revenue avec insistance. C'est comme c'est mais pour le moment, je n'ai jamais vu ailleurs. Et puis cela a été l'occasion pour moi d'utiliser quelques uns des nombreux timbres que j'ai trouvés sur un marché de Provence à Aix en Provence cet été. Et j'en ai encore pleeeeeeiiiiiin !!!!
Cela dit, je n'ai pas mis l'affranchissement car je dois aller à la poste demain matin. J'espère qu'ils auront un timbre qui tient dans ma petite case marquée "affranchissement". Ouh la la, ils vont s'y perdre.... Que de timbres partout !

5 commentaires:

  1. c'est une idée extra !!!! elle est de toi la phrase sur la gauche ??
    Par contre effectivement, le facteur risque de s'y perdre dans tous ces timbres ..
    bon, si encore il ne se trompe pas de destinataire ...
    ça me fait penser il n'y a pas longtemps, une lettre que j'avais postée pour ma soeur s'est retrouvée dès le lendemain dans ma boîte !!!!!!! le facteur avait confondu expéditeur et destinataire !
    alors j'en ai re-préparé une avec une flèche vers l'adresse de la destinataire - autrement plus grosse, la flèche, que celle vers ton "affranchissement" !!!! ;-)
    Bisous Bisous Marie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Ambre, la phrase de gauche n'est pas de moi mais il n'y avait pas d'auteur alors je n'ai pas pu le citer. Je suis allée poster la lettre, j'ai demandé un timbre à 1 euro (une marianne, donc un petit timbre carré qui allait très bien dans l'emplacement). J'ai demandé le timbre à date tout de suite et normalement la lettre devrait arriver à sa destinataire, enfin je l'espère. L'employée du guichet l'a posée à côté d'elle et j'aurais préféré la voir la mettre dans la boîte directement. La dernière fois qu'une employée a fait comme cela, la lettre m'est revenue (à moi, oui, comme ta lettre pour ta soeur) .... deux mois plus tard. "Ils" disaient n'avoir pas réussi à identifier le destinataire (dont le nom et l'adresse apparaissaient clairement au recto et au verso du courrier, avec la mention "destinataire"). J'ai remis tout cela dans une enveloppe kraft et enfin elle a pu arriver à bon port.

      Supprimer
  2. heureuse surprise,que j'attends avec impatience...pourvu que ...,en ce moment la boite aux lettres est peu garnie.
    Merci Marie tu as fait une surprise car je vois deux arbres différents,je vais voir cela demain je l'espère.Des gros bisous à toi,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'arbre qui cache la forêt... Tu verras bien ;D
      C'est de l'ART(BRE) POSTAL. Bises Nadine.

      Supprimer
  3. Coucou ma petite Marie, je me suis tenue loin de la toile ces temps ci et en fait cela fait un bien fou malgré tout ... =)
    Je termine mes congés demain et va falloir reprendre les habitudes réglementaires !! bof pas trop envie mais bon j'aurais un peu plus de temps pour venir te voir à travers ton blog
    Comment vas tu ? je t'envoie des grosses bises et te dis à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)