IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 28 mai 2020

De Nadine

Merci à Nadine pour son joli art postal aquarelle reçu cette semaine.
Deux bien jolis oiseaux qui semblent heureux de vivre :-)

art postal aquarelle de Nadine Lenain

8 commentaires:

  1. Merci ma Marie,
    Je te remercie doublement car malgré ton lourd travail ,tu as pris le temps de mettre mon envoi à l'honneur.
    J'espère que tu vas aussi bien que possible avec tout ce travail ,d'abord sur le P.C.,puis en allant sur place ,quelle galère.
    Passe une bonne soirée quand même ma Marie, mille gros bisous ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marie et Nadine, la nature et les petits oiseaux, les seules valeurs sures en ce moment. Amitiés de Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Des oiseaux bien colorés, mais je note qu'ils sont à l'arrêt et qu'ils semblent regarder l'immensité avec envie... comme nous en somme (à moins que ce soit moi qui leur prête ces sentiment lol)
    Bravo à toi Nadine et à toutes deux, de gros bisous et une belle journée!

    RépondreSupprimer
  4. Belle journée à toi Marie
    et aussi à Nadine
    je rajoute ce petit mot pour Dentelle Bleue: belle journée également, ton commentaire n'avait pas été validé par l'hôtesse des lieux lorsque j'ai écrit le mien, c'est pourquoi tu n'étais pas dans mes voeux de bonne journée de vendredi ;-)
    Bon week end à toutes, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, je peux un peu souffler ce matin. Semaine de ouf terminée au niveau du boulot. "L'hôtesse des lieux", quelle jolie formule. J'aime bien.
      On a reçu un mail du boulot hier soir vers 22 heures nous annonçant une réunion mardi matin à 9 h (toute la matinée ou plus) et la rentrée des élèves à partir de mercredi 3. On nous en dira plus le mardi 2. Faut-il que mardi j'envoie aussi du travail à distance aux élèves ? (tous ne reviendront pas en classe). Cela dit je ne pourrai pas être au lycée et chez moi. Alors je pourrais préparer tout cela ce weekend, comme je l'ai déjà fait. Mais bon, pour le moment, je fais une grande pause.
      Bon samedi Ambre, et bon weekend. Bisous.

      Supprimer
  5. tu sais je pense particulièrement à toi et à tous les enseignants, en ce moment, quelles conditions de travail compliquées et épuisantes! est-ce que cela n'aurait pas été mieux que tous les élèves rentrent en septembre?
    Bonne pause en tout cas, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que tous ne vont pas revenir et que ceux qui reviendront en classe ne sont pas ceux qui ont décroché depuis le début. Dans mon lycée c'est par paresse et non pas par manque d'outil numérique, ils ont tous un téléphone portable avec un accès à internet et ils s'en servent en classe alors qu'ils n'ont pas le droit, et je peux même ajouter que ce ne sont pas des téléphones de base comme le mien, mais des téléphones qui coûtent des prix exorbitants, ils aiment s'en vanter. Non, ceux qui reviendront seront ceux qui ont été assidus du début à la fin. Chez nous tout le monde a bouclé ses programmes. Normalement en cette période de juin, ils devraient être en stages en entreprises et pour les plus vieux, en révisions pour le bac. Mais comme il n'y a plus de bac ni de stages...

      Supprimer
  6. Bonjour Marie et Ambre,
    Oui tu as raison Ambre ,cela aurait été parfait que la rentrée se fasse en septembre.
    Marie ,est d'accord aussi ,car franchement arrivé en cette période ,où le programme est bouclé ,il n'y a pas de stage ni de bac,la reprise est un peu ridicule.
    Ceux qui n'ont pas travaillé de l'année ne vont certainement pas s'y mettre.
    Je vous embrasse ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)