IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 16 mai 2020

Reçu de Saby dans la semaine

Merci Saby pour ce très joli envoi. Je n'ai pas pu le scanner en raison des reliefs importants de tes jolies pierreries et j'ai donc pris des photos du recto et du verso pour le présenter sur mon blog. C'est ravissant et comme toujours très original et plein de créativité. 




2 commentaires:

  1. Coucou Marie et Saby,bravo pour ce magnifique mail-art ,avec une rivière de diamants,d'un côté et de l'autre de la zénitude.
    Deux à la suite ma Marie ,tu as été gâtée et tu le mérites bien.
    Je vous embrasse ,avec toute mon amitié et beaucoup d'affection.
    Votre amie ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de l'avoir mis à l honneur ici , tes photos rendent bien tu sais (quand je scanne vos envois cela ne donne pas un bon rendu , je prends aussi des photos
    Mille bises pour vous les copines

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)