IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 5 mai 2020

Rire la Rémumligne

J'espère vraiment que vous allez rire autant que moi. Merci à Dentellebleue à qui j'avais envoyé le lien de m'avoir signalé qu'il y avait une vidéo à l'intérieur de l'article. Le lire était déjà hilarant, mais l'entendre lu par un speaker m'a fait pleurer de rire (oui, oui, avec des larmes). Si vous avez étudié la linguistique à un moment de votre vie, c'est encore plus parlant mais ce n'est pas indispensable pour comprendre et bien rigoler.


1 commentaire:

  1. Hi,hi, je te l'avais bien dit : hilarant, tout en étant fin et subtil, comme j'aime!
    bonne soirée. Amitiés

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)