IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 mai 2020

De jolies fleurs de Nadine

Merci Nadine pour cette très jolie aquarelle qui réussit à me faire oublier le confinement en appartement sans nature ni jardin et les raisons qui nous ont obligés à nous confiner (pour des raisons sanitaires certes mais à contre courant du bon sens en nous privant du droit d'accéder à la nature car il est établi par les médecins que ne pas marcher, ne pas faire de sport, et ne pas s'aérer et s'oxygéner - je ne parle pas du kilomètre parcouru dans les rues encore polluées de ma ville - est néfaste pour la santé et diminue les défenses immunitaires. Certains sortiront du confinement pour aller travailler et être à nouveau confrontés au virus encore plus affaiblis qu'ils ne l'étaient AVANT le confinement).

aquarelle art postal de Nadine Lenain

3 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    que c'est joli! toutes ces couleurs, ça fait du bien!
    Nadine est bien généreuse de continuer à envoyer des arts postaux, et je suis bien heureuse que tu en profites.
    Je vous embrasse toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie et Ambre neige ,
    ravie de vous faire un petit coucou sur le blog de Marie,
    vous allez bien toutes les deux j'espère.Comme Marie et moi, Ambre ,tu es sans doute en zone rouge ,privée de pas mal de choses ,du confinement on est passées à la semi liberté.
    Je pense surtout à Marie ,qui ni jardin,ni balcon,ce n'est guère facile ,as tu un jardin Ambre?
    Je vous souhaite néanmoins un bon dimanche et vous embrasse chaleureusement ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles
    Vos aquarelles Marie & Nadine m'enchantent tellement ; de vrais petits tableaux à encadrer
    Je vous embrasse toutes les trois Marie, Ambre et Nadine
    Bon courage à toutes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)