IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 16 mai 2020

Reçu de Nadine Lenain

Merci à mon amie Nadine pour son envoi de la mer du Nord (ahaha). Malgré un trajet un peu ralenti par les différentes mesures actuelles, le poisson a gardé toute sa fraîcheur, œil vif et reflets d'argent. L'image scannée ne vous rend pas les reflets argentés ni les petites écailles d'argent qui parsèment cette superbe aquarelle (l'arrière plan). 
En la découvrant au courrier dans la semaine, je n'ai pas pu m'empêcher de la rapprocher d'un autre magnifique aquarelle art postal qui me fait toujours autant rêver et qui est accrochée en permanence sur l'un des murs de ma chambre. Je vous l'édite à nouveau en dessous des poissons. Elle date de fin novembre 2017. 

art postal aquarelle et collages de Nadine Lenain
art postal aquarelle (trop belle) de Nadine Lenain
A l'intérieur du pli, avec la correspondance, un joli petit koala adhésif. Joli petit clin d’œil. Merci.


9 commentaires:

  1. Bonjour ma Marie,
    je suis enchantée de savoir que mon envoi te convienne.
    Un petit clin d'œil à l'année 2017 ,comme le temps file à vitesse grand V.
    Merci de me mettre à l'honneur.
    Mille gros bisous ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clin d’œil était pour le koala et mes petites aquarelles. Non, non, pour moi Corto Maltese n'appartient à aucune année. Il est intemporel. La façon dont tu l'as représenté, de dos, debout dans une pause élégante et dégageant une force tranquille, face à la mer déchaînée et au milieu des mouettes, me subjugue.

      Supprimer
  2. Tu m'en vois ravie ma Marie,Corto Maltese est une bande dessinée que j'apprécie.
    Oui il a une pose de défi envers la mer,il la brave.Si tu es subjuguée alors je suis fière.
    Mille gros bisous ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien, tu peux l'être !!! j'adore ton coup de crayon, en général, mais encore plus pour certains dessins. Et celui-là, il a quelque chose !

      Supprimer
  3. Bonjour Marie, bonjour Nadine, que de beaux échanges entre vous deux, vous qui partagez le dessin et la peinture comme passion. Vous ètes très douées toutes les deux, bravo!
    J'espère que mon mail art finira par arriver chez toi, Marie, car Nadine a reçu le sien sur la girafe OMO et ils sont partis en même temps.
    Bon week end à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les amies
    il est magnifique ce mail art sur les poissons, bravo!
    Quant à Corto maltese, comme je l'avais raconté à Marie cela m'évoque une escapade briochine faite avec ma fille et ses garçons il y a 10 ans déjà! Merveilleux souvenir!
    Je vous embrasse toutes, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. ça sent la mer !!Vivement les vacances...L'envie de me baigner me titille !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à vous tous,
    Je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre individuellement à vos commentaires. Surcharge de travail (y compris ce weekend) depuis la fin de semaine dernière et ça ne fait que commencer...
    Bonne semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie
    je te souhaite plein plein de courage pour absorber ta surcharge de travail au mieux.Encore merci de tes partages
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)