IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 16 mars 2019

Une moisson de céréales

Un joli art postal, bien rustique comme je les aime, est arrivé dans ma boîte aujourd'hui samedi. Il vient du Sud, de mon amie Saby. J'aime beaucoup tout ce que cela représente, les céréales, la moisson, le gros sac de toile de jute, le papier kraft de l'enveloppe relevé harmonieusement par deux timbres jaune et rouge - un cerf de Noël et un motif de tissu africain.
Merci Saby. C'est ravissant. Et merci pour l'infusion des 2 Marmottes à l'intérieur. Je la goûterai à l'occasion. J'ai encore le sachet de thé vert gingembre et citron vert et j'attends d'avoir des nouvelles pour le rendez-vous que tu avais prévu pour une tea party.


Timbre à date du 5 mars. Mail art reçu le 16 mars.

3 commentaires:

  1. Coucou Marie
    Ben voilà ça y est tu as tout reçu et les filles aussi
    Donc quand vous voulez
    Perso ce soir je ne fais rien de plus et toi ? faut voir avec Mamymail et Ambre si on peut les avoir d'ici ce soir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon pour moi pour ce soir.
      Je t'envoie par email le numéro de téléphone d'Ambre car je ne sais pas si elle ira sur son PC avant demain.
      Gros bisous. On se tient au courant par sms.

      Supprimer
  2. Super Saby,Marie a apprécié, tu as eu une très belle idée.
    Il a mis le temps ce petit,trop lourd car les céréales, cela pèse.
    A tout à l'heure les jolies....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)