IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 12 mars 2019

Petite surprise de Nadine

Il ne s'agit pas d'un art postal - a priori un mail art est parti vers moi mais je ne l'ai toujours pas reçu - mais d'un envoi très sympathique de mon amie Nadine avec entre autres un joli calendrier avec de superbes oiseaux, un magazine, un mandala, trois sachets à infuser, et une jolie carte accompagnée d'un petit sachet contenant un morceau de ruban avec des lapins et quelques jolies petites breloques. Merci Nadine pour ton envoi qui m'a autant surprise que fait plaisir.


3 commentaires:

  1. Contente d'avoir fait une surprise,quand j'ai vu ce reportage sur Nancy ,j'ai pensé à toi,de suite.
    le mail-art n'a pas été poussé par le vent,il était peut être à contre sens.Où est il allé se mettre à l'abri ??
    Belle journée à toi, bon courage car je sais que tu as du boulot.
    Bisous,Nadine.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Nadine. Je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article mais c'est gentil d'avoir pensé à moi. Gros bisous et belle journée. Pas encore reçu les lapins de Pâques mais la factrice n'est peut-être pas encore passée.
      A plus tard.

      Supprimer
  2. Tout est OK et bien arrivé,merci la poste,gros bisous ma Marie,
    Bonne journée à toi,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)