IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 13 mars 2019

Petits lapins de Nadine

Des petits lapins pour annoncer les fêtes de Pâques.
Merci Nadine pour ton art postal à l'aquarelle avec un timbre "cloche" (le chapeau cloche).


6 commentaires:

  1. Tout mimi ce courrier
    Bonne fin de semaine ma Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, que c'est adorable! Ils sont vraiment très vivants ces petits lapins!
    Dis moi, notre amie Nadine n'est pas en retard :-)
    Très joli le chapeau cloche en effet! C'est vrai que ce genre de chapeau était très à la mode à un moment, et ma grande adore, ça lui va d'ailleurs très bien!
    Bonne journée à toi Marie, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Marie,
    Contente qu'il soit arrivé,il a mis plus de temps que la lettre grand format,postée le même jour,c'est souvent le contraire.
    Belle journée à toi,de gros bisous ma Marie,

    Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie, à Nadine et Ambre également.
    Pâques se profile déjà à l'horizon, les petits lapins espiègles sont de sortie.
    Je vous fais un petit coucou à toutes, et vous souhaite une belle journée.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Tout mignons ces petits lapins !! Bientôt Pâques, déjà!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi Daniel, il y a encore plus d'un mois avant Pâques. C'est seulement le 21 avril.
      Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)