IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 15 mars 2019

Robin redbreast

Il s'est envolé vers Lille en début d'après-midi. J'ai reproduit ce rouge-gorge à l'aquarelle sur une enveloppe de format A5 de piètre qualité - papier trop fin - d'après une image que Nadine m'avait envoyée cette semaine sur un calendrier. L'effet inattendu de l'eau pigmentée sur l'enveloppe a donné des effets très spéciaux - on voit la trame du papier par transparence là où je n'ai pas cherché à remettre du pigment presque pur. Qu'importe. C'était sans prétention aucune et au final le résultat ne me déplaît pas. 
Mail art "robin" pour Nadine - aquarelle Marie K. sur enveloppe de format A5

4 commentaires:

  1. Ben je trouve aussi Marie , c'est frais et de saison (enfin la saison fait des siennes ) l'oiseau lui est tout joli
    Bises du vendredi soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby :-) Bisous à toi également. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Magnifique en effet et tu as bien fait de laisser tel quel. Parfois, on cherche à atteindre "un but" et on arrive "ailleurs"... parfois même, cet ailleurs est mieux! :-)
    Mille nisous les amies! (je laisse les nisoux, j'en fais souvent par sms à mes enfants LOL)

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ma Marie,même sur un papier ordinaire,cela rend bien.je trouve que l'aquarelle accepte tous les papiers,rappelle toi sur les boîtes à œufs,comme cela était beau.

    Gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)