IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

vendredi 26 octobre 2018

Le rêve de Saby

Le rêve de Saby - art postal
Le rêve de Saby, "avoir pour 'nid douillet' une maison de bois et parcourir le monde des gens heureux, le pays de la paix et de la joie".
Je te souhaite de le réaliser un jour Saby, de tout cœur.
Quant à moi, concernant le matériel, ce serait d'avoir une maison en dur avec des murs bien épais pour me protéger du froid et de certains bruits qui nuisent à ma tranquillité. De grandes vitres, de la lumière, de la place pour loger mes enfants lorsqu'ils viennent en vacances, un bout de jardin à cultiver et fleurir et, pourquoi pas, un camping-car pour aller visiter les jolis lieux de France que je ne connais pas. On se croiserait peut-être sur la route ? Toi en roulotte et moi en camping-car :-)
Merci en tout cas pour ta roulotte qui me fait penser à une toile de Vincent.


10 commentaires:

  1. Ahhhh ben voilà c est cool . Des projets plein la tête on avance . Bon ben Marie di la roulotte à bien voyagé, je crois que le mail art de debut octobrepour ton anniversaire s est bel et bien perdu ...
    Plein de bisous Marie . Et non repos
    A bientot .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il semblerait bien en effet. Tu n'as pas de photo ?
      Plein de bisous Saby.

      Supprimer
    2. comme je te le disais l'autre jour je n'ai pas pris de photo et je m en suis rendue compte, mon "carton mail art" était déjà dans la boîte jaune

      Supprimer
  2. Bonjour les amies, au début j'ai cru que c'était un mail art de Marie pour Saby, mais il semblerait que ce soit le contraire!
    C'est vraiment dommage que l'envoi pour ton anniv ait été perdu... dur dur
    Gros bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Ambre, c'est le contraire. C'est Saby qui rêve de vivre dans une roulotte. Perso, je préfère les trucs en dur, comme je l'ai écrit dans mon article.
      Et puis rêver de vivre un jour (à nouveau) dans une maison, c'est un rêve mais de nombreuses personnes le vivent au quotidien. Alors je me dis pourquoi pas ?
      Gros bisous Ambre. Bonne journée.

      Supprimer
  3. je souhaite que toutes les deux vous réalisiez vos rêves mes belles amies et toi ma belle amie Ambre ,quel est ton rêve ?
    Fais nous partager cela.
    Nous voici réunies toutes les quatre, et je souhaite que ces charmants échanges continuent,Très belle soirée,avec moins de pluie et pour Saby moins de neige.Gros bisous à vous partager,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Nadine mon rêve est de vivre enfin - enfin ! - en paix, de ne plus être blessée par des mots, des actes, de sortir de la culpabilité et de certains liens qui me pourrissent littéralement la vie.
      Sur ce chemin, Marie est une aide mais elle ne le sait pas forcément :-)
      Gros bisous à toutes

      Supprimer
    2. :-)
      Merci Ambre pour cette parole élogieuse. J'espère vraiment que tu atteindras ton rêve. (et moi le mien d'une petite maison ou un appart avec un bout de jardin).

      Supprimer
  4. Avoir des rêves aide à bien vivre !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Daniel a raison,il faut faire des projets,des rêves ,cela aide à vivre.
    Je souhaite que chacun réalise ses rêves ,souhaits et mille petites choses quotidiennes qui apportent de la joie.Ne pas être souffrante ,être heureuse avec peu de choses.Je crois que c'est le secret du bonheur.
    Je vous embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)