IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 2 octobre 2018

Deux octobre : un an de plus déjà 🌞🌟🎂 🥂 🍾

Et voilà, j'attendais le jour J pour tout publier. J'ai reçu des cartes, des dessins, de délicates petites attentions, des cadeaux, des cartes virtuelles et des emails que bien entendu je ne pourrai publier, mais j'ai été bien entourée pour ce énième anniversaire qui est le mien. Merci, merci, merci. Mille fois merci.

Je commence par une carte de ma petite famille qui sait à quel point j'aime les ours en peluche (et autres peluches)

un gif de l'un de mes fils (pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut)

et un deuxième gif toujours de mon fils à qui cela rappelait notre soirée d'anniversaires fêtés en famille samedi soir (non pas d'erreur sur le mot anniversaire car nous fêtions deux anniversaires ce même soir).

ça c'est tout à l'heure en rentrant, un petit cadeau et une délicate attention de mon deuxième fils 

un très joli dessin de AmbreNeige qui sait mon "amitié" pour Vincent et elle y a ajouté une citation de Vincent à l'intérieur. La voici : " Un soleil, une lumière, que faute de mieux, je ne puis appeler que jaune, jaune soufre pâle, citron pâle or. Que c’est beau le jaune ! " Et bien entendu, pour Vincent, comme vous le savez sans doute : "no blue without yellow" et donc inversement je suppose "no yellow without blue",  quoique. Quand on voit les toiles des tournesols, on remarque surtout du jaune.

Une belle carte "bord de mer et goëland" de mon amie AmbreNeige

Une fort jolie aquarelle "art postal" de Nadine, la fleur de lotus. 

De Nadine toujours un éléphant à colorier un peu style "mandala" (pour le coloriage)

De Nadine toujours, une autre carte qui parle d'elle-même 

et puis une autre, toujours de Nadine, suivie d'une petite carte recto-verso très inspirée



Je l'ai reçue pour mon anniversaire, une carte "quilling" faite par Chantal C que je ne connais pas encore mais qui m'a fait transmettre son envoi par Dentellebleue. Bien entendu, je remercie à la fois Chantal pour son travail et aussi Dentellebleue pour la transmission ainsi que pour son email d'anniversaire ce matin.

🌞🌟🌞🌟

Bien entendu je remercie toutes mes amies qui m'ont gâtée avec leurs envois, je remercie mes enfants, et mon ami Reynald qui n'a pas manqué de m'adresser ses vœux ce matin. Alors, juste pour vous et de façon exceptionnelle, un petit bout de photo que m'a transmise tout à l'heure par mms l'une de mes filles, photo prise samedi soir lorsque je venais de souffler mes (pas très) nombreuses (sur le gâteau) bougies.


Et puis - est-ce un hasard ou est-ce ciblé ? - j'ai eu la surprise de voir que Google était aussi dans la confidence donc j'ai fait une capture d'écran





12 commentaires:

  1. Chère Marie, je suis vraiment enchantée que tu aies été ainsi gâtée pour ton jour anniversaire et que tu aies la gentillesse de le partager avec nous en nous montrant ce que tu as reçu et aussi une photo de toi, je suis contente! :-)
    Quelle délicate attention aussi de la part d'un de tes fils pour sa délicate et aimée Maman!
    Profite bien du reste de ta journée, autant que faire se peut car je sais qu'on ne peut pas toujours (tout) choisir!
    Je te fais de gros bisous, te souhaite encore une fois un très bel anniversaire et une magnifique journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma première et plus fidèle commentatrice :-)
      Oui j'ai été vraiment gâtée cette année, comme les précédentes années d'ailleurs. Et puis j'ai eu la chance de voir réunis tous mes enfants sous mon toit au cours d'une seule et même soirée, ce qui est maintenant exceptionnel.
      Promis, je vais profiter.
      De gros gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie, quelle joie a du être la tienne d'avoir réussi à réunir tous tes enfants, pour ce jour mémorable, c'est certainement ton plus beau cadeau ! Chacune de tes connaissances y a été de son petit couplet pour te signifier son amitié et c'est sympa de voir ainsi graviter tes ceux qui t'apprécient autour de toi, pour te gâter et te souhaiter ce bel anniversaire. Que cette journée reste un beau souvenir, une douce chaleur dans ton coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dentellebleue, c'était un merveilleux cadeau en soi d'avoir mes quatre enfants auprès de moi pour une soirée, des moments désormais exceptionnels.
      Et cerise sur le gâteau, je viens de rentrer (il est près de 21 h) et prenant mon courrier dans ma boîte aux lettres, j'y ai trouvé une merveille de ta part et je t'en remercie vivement. Pour du "bricolé vite fait", c'est plutôt du travail de maître. Il est tard, je le scannerai demain dans la journée car j'ai encore à faire pour ce soir. Mais d'ores et déjà je te remercie vivement. Bonne soirée à toi. Amitiés.

      Supprimer
    2. Coucou ma Marie,
      que je suis heureuse de voir combien de personnes ont pensé à toi ,en ce jour exceptionnel.
      D'abord la joie de retrouver tous les tiens,c'est le plus beau des cadeaux.
      Mais aussi tes amies fidèles qui ont eu une belle pensée pour toi,qui le mérite tant.
      Tu es superbe sur cette photo,bravo au photographe qui a su fixer ce très beau moment, toute jolie et souriante.Mille gros bisous ma Belle amie
      Marie,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Merci Nadine :-D C'est ma fille aînée qui a pris cette photo.
      Gros bisous à toi. Nounours (celui que tu m'as envoyé) a déjà fait connaissance de ses nouveaux amis et a le privilège de dormir dans mon lit auprès de mes deux favoris.
      Belle journée à toi.

      Supprimer
  3. Bisou Marie . wAouuuu superbes cartes 😀 Encore bon anniversaire . J espere que tu en recevras encore
    ....... hihi ... belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby. Je vais guetter ma boîte aux lettres :-D
      Et merci pour ton petit message d'hier. Gros bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Marie, oui j'ai dit "bricolé vite fait" car j'avais rangé tout mon matériel et que j'ai fait avec le minimum pour ne pas remettre en route tout mon chantier de mail-art puisque tu le sais, je passe au patchwork pour quelques mois (mais avec certainement des incartades, car je n'arrive pas à couper totalement l'art postal). Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton mail art est à nouveau très réussi et fait l'objet de mon nouvel article.
      Merci encore à toi infiniment. C'est superbe.
      Belle journée à toi également.

      Supprimer
  5. Bonjour Marie, bonjour DentelleBleue,
    ah chouette on va voir encore quelque chose! Si ça tombe tu vas avoir un anniv à rallonge, trop cool!
    Bisous à toutes les deux et belle journée à chacune!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adoooore les anniversaires à rallonge. Oh oui, n'hésitez pas à poursuivre vos envois ;-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)