IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 11 novembre 2018

Quelques bulles de savon...

Petit interlude en photo puisque rien de nouveau n'est venu alimenter ce blog depuis le précédent article. J'ai pris cette photo hier en fin d'après-midi, juste avant la tombée de la nuit, et finalement elle a bien sa place dans la sphère de l'art postal et de ses artistes aujourd'hui.
Bon dimanche à tous.

Photos bulles de savon MarieK

6 commentaires:

  1. Coucou Marie,
    tu as réussi une superbe photo,saisir une bulle de savon n'est pas facile,bravo à toi,oui c'est un travail artistique.
    Elle mérite une place dans ton blog.
    Passe une bonne soirée ,mille bisous,
    ton amie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais aussi - pur hasard si j'ai fait ces photos hier - à notre amie commune, dont le blog Bulle va être en veille durant un temps indéfini.
      Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te dire, il n'y a pas une bulle de savon sur cette photo mais au moins quatre, posées à différents endroits des branches d'un pommier 😄 🌳🍎🍏

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, bonjour Nadine,
    quelle délicate et originale attention pour montrer que nous sommes en amitié avec Bulle et avec ce qu'elle traverse..
    Je dois avouer que je suis très intriguée par cette photo, l'as-tu prise en extérieur? Et ces bulles de savon, que venaient-elles faire là?
    Cela me fait penser au nombre de fois où j'ai voulu faire des photos de choses qui volent (par exemple un coup de vent dans un arbre en fleurs et toutes les fleurs tombent du ciel comme s'il neigeait) mais je n'ai jamais réussi... (pas sorti mon appareil assez vite)
    Jolie et touchante photo en tout cas. Merci Marie et bon début de semaine. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, oui cette photo a été prise en extérieur, dans un coin du jardin d'une de mes filles. J'avais mon téléphone portable en main, prête à saisir l'instant chaque fois qu'une ou plusieurs bulles se fixai(en)t sur une branche.
      Bon début de semaine à toi également. Gros bisous.

      Supprimer
  3. Une belle bulle ! On n'a pas envie de l'écraser.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)