IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 19 novembre 2018

9JMFTA - reçu de Dentellebleue

J'ai reçu de Dentellebleue un joli art postal en tissu, une fois de plus savamment travaillé, ouvrage et texte. Merci à toi Dentellebleue, encore une bien belle série très originale.
Pour rappel, la JMFTA consiste dans le fait d'envoyer un art postal avec un affranchissement factice.
Vous devez cliquer sur les photos pour les agrandir, notamment pour lire le texte du verso très instructif.



2 commentaires:

  1. Bonsoir Marie, je suis contente que tu aies reçu cette carte sans encombre, même si elle a été revêtue de la lettre T pour surtaxe, l'essentiel est que tu n'ais pas eu à payer de supplément.
    Décidément, cela se corse cette JMFTA, surtout pour les échanges dans le département de l'Isère...où certains blocages sont redoutés.Bonne soirée à toi et bon courage, la neige arrive paraît il !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dentellebleue, oui heureusement que la surtaxe n'a pas été appliquée, d'autant plus que je ne sais pas comment cela se passe si on refuse de la payer.
      Les envois sont-ils retournés à leur expéditeur ? Deux fois le voyage (aller et retour) = deux fois la surtaxe ? J'ai donc préféré m'abstenir de participer cette année, de toute façon je n'aurais pas eu trop de temps pour préparer un ou des arts postaux. Boulot, boulot.
      Merci. Bonne soirée à toi également. Pas de neige pour le moment mais il fait bien froid déjà, surtout dans les appartements.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)