IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 20 novembre 2018

Maison bretonne de mon amie Nadine

Encore une bien jolie aquarelle art postal reçue de mon amie Nadine. Merci à toi Nadine pour cette jolie maison bretonne et pour les quelques cartes et le petit livre que contenait l'envoi. Ta petite vignette aux couleurs du drapeau breton, en noir et blanc, complète subtilement bien ton art postal.

mail art Nadine Lenain - aquarelle maison bretonne

10 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,oui on aimerait revoir vite cette jolie saison aux fleurs,merci à toi de me mettre à l'honneur sur ton blog et à Daniel pour son compliment.
    Très belle journée Marie,bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie, bonjour les amis,
    elle est magnifique cette aquarelle, ça fait du bien toutes ces couleurs à une saison qui s'annonce plutôt grise!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ambre,quelle bonne nouvelle,je suis contente que tu aimes.
    Tu vas bien ?
    Coucou ma Marie,oui on a besoin de lumière,il fait bien gris ici,et chez toi?
    Je vous embrasse toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chez moi, ici dans l'Est, dans ma ville en particulier - dans une cuvette - c'est bien souvent gris. Les couleurs sont donc toujours les bienvenues :-)
      Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Oui ma Marie ,tu le dis souvent que c'est plus gris que l'on ne pense,du fait de la situation en cuvette.
    J'espère que tu vas bien?et je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Tu me diras si tu as reçu mon message, sur ta boite mail,que je viens de t'envoyer.
    Bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, je viens d'ailleurs de répondre à ton email.
      Bon après-midi. Gros bisous.

      Supprimer

  5. J'aime beaucoup cette aquarelle qui me rappelle des souvenirs de jeunesse. Un séjour « amoureux » dans une petite maison basse en Bretagne, qui ressemblait quelque peu à celle qui est peinte.
    Nostalgie,
    quand tu surgis ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, la nostalgie... Il faut vite la fuir et juste apprécier le souvenir heureux :-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)