IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 28 septembre 2012

Zen ou harmonie du levant_de Nadine

Je l'ai reçu au courrier du jour. Merci Nadine, c'est superbe, comme toujours.
Les papillons, la petite pomme pour la santé, le gingko, le petit diamant sur le chakra de la gorge, l'étoile, et ces montagnes et statues de bouddhas... un espace de sérénité.
Merci aussi pour les nouvelles de Lille et Hellemmes, dédiées aux artistes, et les deux cartes qui accompagnaient ton envoi. J'ai bel et bien reconnu le sonneur de cloche de la brasserie "La Cloche" où nous avons pris un café ensemble en terrasse au mois d'août et j'ai ressorti mes photos du moment.
Et puis le Vieux Lille, si joli et si touristique. Merci pour tout. (j'espère que ton "enquête" sur le sonneur de cloche avance... ;D )
 




photo Marie K. août 2012

photo Marie K. août 2012

 

7 commentaires:

  1. oh ph vu l heure tu n'es pas loin ... coucou , ça va ? pas trop crevée ?
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, mais je tenais à publier les photos que je t'avais promises et le mail art de Nadine avant d'aller me coucher. Mon lit m'attend, et mes petites peluches aussi. AVEL MAT est effectivement un autre blog de ma création, orienté Bretagne, mais je dois changer d'identifiant pour te répondre. Ce sera donc pour demain ou un autre jour, demain étant déjà bien pré-vu (anniversaire de mon fils Matthieu). Dimanche, normalement, c'est boulot chez moi. Mais je vais essayer de jongler avec les horaires infernaux. Bisous Sab. Je vais me coucher.

      Supprimer
    2. Bonne nuit Marie fais de beaux rêves et détends toi .....
      j'ai un week chargé aussi mais que du bonheur avec mes trois enfants réunis !!!:)

      Supprimer
    3. Beaux rêves à toi aussi. Moi j'en aurai trois sur les quatre, puisque ma fille B. reste à Aix en Provence jusque mi-novembre (vers le 20). Et ce ne sera que du bonheur aussi ;D .......................... A tout vite. Marie

      Supprimer
  2. Ah non! Pourquoi suis-je repassée ici moi! Maintenant je vais avoir une nouvelle crise de collage!

    Quel beau travail! Je suis contente de revenir pour me replonger dans ces petits bijoux d'artistes! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vert-Nature. En effet, étant donné que peut-être tu auras moins de temps à consacrer à ton jardin vu qu'on est en automne et bientôt en hiver, c'est le bon moment pour ressortir tes ciseaux, ta colle, et te remettre au collage.
      C'est toujours tellement apaisant et source de plaisir (quand on en a le temps bien sûr, ce qui n'est plus trop mon cas). J'ai quand même fait une carte pour Nadine. Je vais la publier. Merci pour ta visite. Je ne suis plus trop sur les blogs, manque de temps et aussi, quand j'ai un peu de temps, j'en profite pour décompresser et me reposer (et/ou voir mes enfants). Bisous VertGrenouille.

      Supprimer
  3. Quelle jolie mise en scène Marie,cela rend bien,merci à toi.
    L'enquête est au point mort mais je ne désespère pas de trouver à quoi correspond cet emblème(le café s'appelle LA CLOCHE mais ce nom a été donné bien plus tard.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)