IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 25 septembre 2012

Cartes postales

Ce n'est pas de l'art postal mais ça a un rapport avec l'art.
Je viens de prendre la photo de la page intérieure du magazine, j'ai gagné cette année (je n'ose pas dire encore, l'année dernière je n'ai rien eu, mais sur le nombre d'années disons que je l'ai relativement gagné souvent) le prix de mon département du concours de cartes postales du magazine ARTISTES. Un petit plaisir, une petite satisfaction, même si je n'ai - au fil des années - jamais obtenu le premier (ni même le 2ème, 3ème ou 4ème) prix. Juste le premier prix de mon département.

 

4 commentaires:

  1. Bravo Marie,
    Qu importe la place, tu participes , tu te fais plaisir, tu gagnes un prix, c'est cool !!! Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Je reconnais que malgré tout, je suis toujours fière d'avoir été choisie pour ce premier prix de mon département. Le concours ne distingue pas les professionnels des amateurs dont je fais partie, et je sais que le challenge est grand. J'apprécie donc énormément chaque distinction lorsqu'elle se produit. Je ne t'ai pas encore écrit (si tu savais comme je suis fatiguée - travail) mais ça va venir, promis. Gros bisous Sabine. A tout vite. Marie

      Supprimer
  2. Félicitations,Marie,cette année je ne l'ai pas fait,mais l'année dernière j'avais gagné le prix du département.J'aimerai voir ton travail, c'était quel thème ?
    Bravo,et gros bisous de Nadine (mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. La revue organise chaque année en été un concours de "cartes postales de vos vacances" (le thème) et en hiver un concours de "cartes de voeux", celui pour lequel tu avais gagné le prix de ton département cet hiver (encore bravo à toi !). Merci pour tes félicitations. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)