IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 5 septembre 2012

Couleurs et Rubans pour Nadine L

Recto

Verso
 
Je l'ai apporté à la poste juste avant 18 heures et l'employée qui était extrêmement agréable m'a proposé de mettre le timbre à date moi-même. J'ai trouvé cela super gentil. Cet art postal ne partira donc que demain jeudi en raison de l'heure tardive à laquelle il a été déposé.

10 commentaires:

  1. Merci Merci Marie,que de jolies couleurs et que tout cela est gai et me fait chaud au cœur.
    C'est tout simplement ravissant,et je vais guetter le facteur.
    Tu vois qu'il y a des postiers sympa...
    Plein de gros bisous à mon amie Marie ,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en route,il prend le chemin des écoliers,je l'espère pour lundi.
    Un bon dimanche,des bisous ensoleillés,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi pour toi Nadine. Bon dimanche. Il est 15 heures, je travaille depuis 10 h ce matin et peut-être même avant. J'arrête pour tout de suite. Bisous. Marie

      Supprimer
  3. Coucou les filles un gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine. Merci pour ta visite. En plein boom en ce moment, après une grande période de questionnement et interrogations. Mais on vient de me nommer sur un poste à 60 km de chez moi et maintenant je vais devoir plonger mon nez (et user mon temps) dans les préparations de nouveaux cours. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
    2. oh chouette pour le poste, un déménagement alors ? tu n'as toujours pas de voiture ?.... enfin en ville y a d autres moyens c'est certain, nous à la campagne, sans voiture , nous sommes perdus !!! ... (roooo je vois plus haut un bisou qui, en fait, ne voulait pas être seulben oui il s'est pris un "s" car il était pour Nadine et toi Marie donc il fallait qu'il se dédouble ;+) "éclat de rire" et bisous( bisous au pluriel)bon courage pour tout

      Supprimer
  4. coucou Marie juste un gros bisou en passant et une info : ne cherche plus à me joindre sur mon adresse mail que je t'ai donnée elle n existe plus. à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine
      Désolée de n'avoir pas répondu à l'autre message, j'ai eu une quinzaine complétement bousculée et surchargée. Toujours pas de voiture, plus de déménagement en vue (je ne suis pas en mesure financière de chercher un autre logement alors j'ai dénoncé mon préavis de départ) mais j'ai un boulot ... sauf qu'il est loin de chez moi. J'y vais en train + marche à pieds. Je me lève très très tôt et je rentre bien bien fatiguée... mais j'ai du boulot, pour le moment. Ok pour l'info. Si tu veux, tu peux toujours m'écrire. Ma boîte mail reste inchangée. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  5. Coucou , je t'ai fait partir un courrier , et Nadine aura le sien dans quelques jours aussi, car hier soir en attendant que ma fille m'appelle pour aller la chercher dans la nuit, je me suis installée à la table et me suis mise au découpage et au collage avec un plaisir immense en pensant à vous deux. Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine, c'est super gentil de ta part. J'attends avec impatience. J'espère que tu vas bien malgré les malgré s'il en est et tu m'écris absolument quand tu veux. Je t'embrasse très très fort. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)