IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 16 septembre 2012

Voir le monde différemment, pour Nadine L.

Pour Nadine, un art postal qui parle de Japon et du mouvement de la vie.


 

9 commentaires:

  1. Magnifique art postal pour Nadine !!! j'adore !!!! Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Il est tout simple. Que du découpage et du collage, sur une enveloppe recyclée. Toute fin est donc bien le début d'autre chose ;D .... Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
    2. ahahahaha oui ! cette phrase est très juste, dans tous les sens du terme ! mais le problème c'est que lorsque quelque chose se finit, on n'y est encore tellement accroché qu'on ne voit pas toujours ce qui s'ouvre (ou peut s'ouvrir) à nous .. Eh oui, l'humain aime la sécurité, bien souvent au dépens de son bonheur !!!
      J'aime aussi beaucoup cette composition japonisante. Tu as énormément de talent Marie.
      Plein de gros bisous et bonne journée à toi et à bientôt !

      Supprimer
    3. Merci Ambre pour ce compliment. Ta remarque n'est pas fausse du tout au sujet de l'humain. Il y a la sagesse (la route qu'on pourrait suivre), et il y a l'humain. Bisous à toi. marie

      Supprimer
  2. Marie ton envoi m'a beaucoup plu ainsi que tout ce qu'il contenait.
    Ambre a raison tu as beaucoup de talent,et tu démarres au quart de tour avec un tout petit détail.
    Bonne soirée à toi,je t'embrasse,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. je suis contente que ça te plaise. Je passe ici en vitesse car je n'ai pas arrêté de bosser depuis que je suis rentrée chez moi (et donc depuis ce matin à 8 heures après être partie de chez moi depuis 6 h 30). Et je n'ai pas fini ; maintenant, je vais me mettre à faire un autre type de travail puisque j'ai promis un coup de main ponctuel à ma fille B. via internet, un truc qui va me prendre du temps (des recherches et une synthèse que nous allons faire à deux et à distance)). Bisous. A bientôt. Marie

      Supprimer
  3. OHo !!! Marie tu es très occupée je vois mais c'est bon pour l'esprit en tout cas . Bon tu veux que je te dise un truc "dame de Nancy" , vous m'avez contaminée avec Nadine. Mais c'est sacrement agréable d'être malade ainsi ... hihi ...Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, tant mieux, hi, hi, hi.
      Tu vois, ça y est, c'est la première chose que j'ai faite en arrivant chez moi : scanner et ouvrir ton enveloppe mail art. Merci tout plein Sabine. Je t'écrirai aussi mais je ne te donne pas de date (sais pas moi-même :( ). Je suis contente que tu m'aies écrit en tout cas, et que tu aies pris du temps pour moi (et pour Nadine) pour un joli envoi. Gros gros bisous Sabine. A très bientôt. Marie

      Supprimer
  4. à Marie et Sabine félicitations,je vous souhaite un excellent week-end et vous embrasse très amicalement.
    Et surtout ne vous débarrassez pas de ce virus passionnant,mais vous avez le temps de le faire,selon vos possibilités de loisirs.
    Bizzzzzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)