IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 21 septembre 2012

Arts et Monuments insolites de Sabine

Je l'ai reçu hier au courrier mais n'avais pas même une minute pour prendre le temps de scanner ce nouveau mail art qui n'a rien à envier aux autres que je reçois : J'AI BEAUCOUP AIME, Sabine. Tu cherchais des choses insolites pour moi et tu as tapé en plein dans le mille. Merci, merci à toi, et merci pour la petite mention notée à l'intention des postiers à l'arrière de l'enveloppe. Merci pour cette balance que j'aimais tant et que j'aime toujours autant, et merci pour ton petit mot. Je te répondrai (quand ? je ne fais plus de promesse, je suis débordée et - exceptionnellement - ma fille rentre ce week-end alors... je vais en profiter au maximum, enfin, je l'espère) mais je te répondrai, par courrier puisque tu n'as plus d'adresse email pour le moment.



9 commentaires:

  1. Super contente que tu aimes Marie, gros bisous et Bon week avec ta fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Elle arrive demain. Là tout de suite, je suis en train de préparer des "trucs" pour elle, mais je vais arrêter. Un petit Desperate Housewives et au lit ! La semaine fut rude. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  2. Alors c'était bien "Desperate H..."? une pensée vers toi Marie et ta fille . Ah il faudra que tu me redonnes ton adresse e-mail sur un de tes courriers stp Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes que c'était bien ! je suis à fond dedans. C'est mon seul divertissement et je suis devenue accro !!! pas de problème pour mon adresse email. Je vais faire de mon mieux pour faire partir un courrier dans la semaine. Ceci n'est pas une promesse, mais je promets de faire de mon mieux. J'arrive à me laisser complètement déborder par manque d'un réel sens de l'organisation et cause fatigue récurrente. Bisous Sabine. A plusssssss. Marie

      Supprimer
    2. Sabine, si tu vas sur mon site de peintures Marie K Productions (mini-site, pas le temps de l'alimenter), tu trouveras l'info que tu cherches. Le lien vers ce site est sur mon autre blog. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. Ok c good gros bisous bonne nuit
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Sab, je viens de voir cela (je viens de finir le visionnage d'un DVD (4 épisodes) de Desperate Housewives (ma nouvelle drogue) et avant de fermer le PC j'ai fait un tour sur ma e-boîte postale. Je t'écris demain. Il est tard et demain je pars travailler... Bibises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)