IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 27 novembre 2011

Rubans et art postal

Après une semaine plus que studieuse et laborieuse, je me suis offert un espace de paix hier en fin d'après-midi et soir, ayant fait l'essentiel de ce que j'avais à faire (courses et lessive, réponses à quelques emails). Dans l'après-midi, je m'étais déjà procuré en centre ville ce qui allait me servir de base (des rubans de plusieurs tonalités de bleus). Mon idée de départ ne reposait que sur cela. La suite est venue - comme toujours - d'elle-même. Je n'ai fait que suivre ce que me disaient mes mains... , une grande histoire d'amour entre elles et moi, qui avait pourtant mal commencé. Comme quoi !... mais revenons à nos moutons ou plutôt à mes rubans. 
C'est pour Nadine - ma grande amie "chérie" (que je chéris dans mon coeur) du Nord. Et je le lui poste dès demain matin avec des guirlandes de bisous, certes bleus, mais aussi de toutes les Couleurs de la Vie.



3 commentaires:

  1. Oh ! Marie,c'est trop beau,que d'idées à profusion,où vas tu les chercher,des vrais doigts de fée.Comment te remercier de tant de gentillesse.Nous nous sommes trouvées et devenues de grandes amies,souvent nos pensées se croisent,sur des mêmes sujets,c'est fabuleux.Bonne fin de dimanche,je serai à l'affut de la préposée,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. je l'espère bien ma Nadine que tu vas guetter ta préposée... (rires)... les idées sont dans le grand réservoir universel et je crois que nous devons naviguer un peu sur la même longueur d'ondes, c'est pourquoi nous nous y croisons aussi souvent ;D Comme tu le dis si bien, nous nous sommes trouvées, et comme j'en suis heureuse ! Et figure-toi qu'en allant acheter les petits bouts de ruban bleu, je me suis souvenu d'une idée de customisation de robe noire ce mois-ci dans Modes et Travaux (c'est de là que viennent les petites étoiles offertes avec le magazine) et du coup j'ai acheté de la ganse (je ne sais pas si c'est ainsi que ça s'appelle) blanche. J'avais déjà du velours noir en ruban. Quelques boutons (mais je ne fais pas exactement le même modèle que dans M & T) et je viens de m'y mettre. Je ferai des photos lorsque la customisation sera terminée. Et je dois avoir qq part une photo de moi portant cette robe telle qu'elle était avant les transformations que je suis en train d'opérer. Des mains de fée ... le rêve. Si je pouvais avoir aussi un petit bout de baguette magique pour rendre heureux les gens qui souffrent dans mon entourage, ce serait merveilleux. Alors je visualise... j'envoie mentalement amour et lumière.... (mais ça ne marche pas à tous les coups). Gros bisous ma Nadine. je lis ton courriel et je retourne dans ma cuisine où j'ai installé la machine à coudre. Finalement, je viens de rallumer le chauffage. Il fait vraiment froid en cette fin d'après-midi. A plus tard. Ton amie Marie

    RépondreSupprimer
  3. Si l'on pouvait d'un coup de baguette magique rendre les gens heureux,ce serait drôlement bien.on a beau faire de notre mieux ,ce n'est pas gagné.L'essentiel est de faire le plus de bien possible et surtout pas de mal.Modes & travaux a souvent de bons plans.J'espère que ce lundi n'a pas été trop difficile,le froid arrive hélas.Toutes mes amitiés ,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)