IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 21 novembre 2011

Pour Thérèse_la palette du peintre... savoyard

Il y avait longtemps.... j'avais la vache (trouvée au marché central de Nancy en achetant de l'émental), j'avais les trous, les couleurs, et tout et tout... alors voilà. Et c'est pour Thérèse, qui aime les vaches rigolotes. J'espère que celles-ci sauront lui apporter un plaisir égal à celui que j'ai eu à réaliser cette enveloppe.

4 commentaires:

  1. bravo Marie superbes ces vaches et alors le fromage on en croquerait bien un petit bout.Thérèse sera très contente,bisous,Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Le fromage est bien arrivé,la palette aussi,ainsi que la vache ,idée géniale . Le facteur a bien rit et la religieuse m'a dit que c'est chouette , si j'avais avait 20 ans de moins ,j'aimerais faire de l'art-postal...
    Un grand merci ...
    Gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros bisous à ton amie la religieuse. Je ne la connais pas mais tu m'as déjà parlé d'elle. Quand j'étais enfant, je voulais être religieuse. J'ai aujourd'hui des enfants que j'aime trop pour regretter de ne pas avoir suivi cette voie mais j'ai un faible pour ces femmes qui se sont engagées, en pleine conscience. Et je suis super contente que la palette du peintre savoyard soit bien arrivée. Gros bisous Thérèse. Des copies m'attendent, je me sauve. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Si toutefois celà t'intéresse ,Fred a mis un message pour toi en réponse avec tous les bouts de papiers .. sur mon blog
    son blog est *Comme une lettre àla poste* la bande à droite ...
    Merci beaucoup et bonne correction...
    Bisous .Thérése

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)