IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 23 novembre 2011

Reçu de Nadine L.

Ce matin, au courrier, en plus d'un petit paquet dont je m'apprête à mettre le contenu en photos sur mon autre blog, j'ai reçu cette superbe aquarelle mail art de mon amie Nadine. Au dos, une citation que j'aime beaucoup. Un autre courrier l'accompagnait, avec une carte représentant quelques maisons alignées le long du canal de Bergues (59) où fut tourné le film "Bienvenue chez les Ch'tis". Merci Nadine, tu es adorable.


5 commentaires:

  1. Heureuse d'avoir pu te faire plaisir,des gros bisous affectueux,Nadine (Mamymail)

    RépondreSupprimer
  2. Gros bisous ma Nadine. Bon jeudi à toi. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Une carte magnifique ...MA GNI FI QUE !
    Notre "Nord" vu avec des yeux amoureux et romantiques !
    Je dis "notre" car c'est mon fief, mon terroir à moi ! Je suis né à Roubaix, sur les berges d'un canal où passaient encore les péniches, et j'ai fait mes études (secondaire) à Cambrai !
    J'y retourne encore, j'ai toute ma famille là-bas ...
    Gros bisous à toutes les deux : Sabine.
    PS : on reconnaît la générosité des coeurs "Chti" (RIRES).

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie pour cette jolie mise en scène et merci aussi à Sabine qui parle si bien de ''notre Nord ''Moi aussi je vous embrasse toutes les deux,Nadine (Mamymail )

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nadine, Sabine est une conteuse et surtout une femme merveilleuse. N'hésite pas à aller lui rendre visite sur son blog, un vrai bonheur. De plus tu seras accueillie aux tonalité de la Kora et tu vas t'y sentir tout de suite en terrain familier et replonger dans ton enfance.... Le blog de Sabine est Chemin je t'aime (le lien est dans mes favoris sur le blog Passagère). Un jour je ferai des mises à jour de liens ici mais pour le moment j'ai tellement de choses à faire que je ne gère pas tout. Je viens précisément de te fignoler (et de le scanner) un mail art fait hier soir à ton intention... avec du bleu commme tu aimes. Gros bisous Nadine, et gros bisous à Sabine, l'enfant du Nord (j'ai appris quelque chose, hi, hi, hi). Bisous, bisous à vous deux les "Ch'tis". Marie-la-Lorraine-de-naissance

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)