IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 15 novembre 2011

Gentillesse et Amitié par Nadine L.

J'ai reçu une superbe enveloppe en "or" au courrier, venant d'un coeur en or et contenant une non moins superbe carte avec un petit mot de mon amie Nadine Lenain (mamymail.overblog). Deux autocollants qui méritent le coup d'oeil pour le message contenu, un timbre à l'injonction non moins négligeable (je garde le moral), et un petit clin d'oeil sur une expo temporaire à Nancy, les vitraux de Grüber. Merci Nadine. Tu es adorable, comme toujours.

4 commentaires:

  1. C'est bien peu de choses,espère faire mieux pour mon prochain envoi,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Plus je regarde cette carte Nadine, et plus je la trouve belle. Elle est superbe ! encore merci. Ton amie, Marie

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur de faire plaisir,c'est l'effet boomerang,il y a des retombées,bises amicales,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)