IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 5 décembre 2011

"La mémoire est la reconnaissance du coeur"

Un espace de lumière et un lieu de souvenir aussi, des flammes, des lueurs, cartes brûlées à la façon des anciens parchemins, un conte d'Andersen qui a marqué mon enfance... , des étoiles bien sûr au nombre de sept et un ange qui veille... voici un petit art qui voyagera demain en direction de chez mon amie C.

3 commentaires:

  1. magnifique Marie et très émouvant,mon grand père aurait apprécié.Toujours à l'écoute de ce que tes amies aiment.Bisous à partager avec Mildred,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine, pour ta visite et ta fidélité.
    J'apprécie énormément. Je t'embrasse. Marie

    RépondreSupprimer
  3. j'ai supprimé le lien Crémilde, comme ça tu n'es pas obligée de faire figurer ni l'art postal, ni aucune réponse, sur ton blog lié à ce profil. Excuse-moi si ça t'a embarrassée. Bises. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)