IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 26 décembre 2011

Reçu de Nadine

Il ou elle est arrivée à l'instant, il ou elle est encore dans le scanneur mais je peux d'ores et déjà le ou la mettre sur l'écran. Ce mail art ou cette enveloppe provient de Nadine (mamymail.over-blog.com) et je lui fais de gros bisous au passage qu'elle ne verra pas tout de suite puisqu'elle est en panne de PC depuis déjà une bonne semaine et pour encore quelques jours.

C'est S U P E R B E   !!!!!!!    Merci Nadine ma douce amie.... Gros bisous à toi quand tu liras.

2 commentaires:

  1. Nadine est une vraie artiste au goût exquis. Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. Toujours pas de PC, elle commence à trouver le temps long. Mais tu as raison, ce qu'elle fait est magnifique. Et je peux dire derechef qu'elle me gâte par ses envois aussi nombreux que variés auxquels je réponds (ou que je précède parfois) avec tout le bonheur que me suscite le fait de me réaliser à travers la créativité. Nous sommes balances toutes les deux et, je le crois, faites pour que nos chemins se croisent un jour. Gros bisous Ambre. Belle soirée à toi.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)