IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 19 décembre 2011

Pour Nadine et Thérèse

Pour Nadine et Thérèse, ou pour Thérèse et Nadine, comme vous voudrez... mes deux aminautes du Nord de la France, toutes deux mailartiennes entre autres passions et activités. Voici, Noël approche et la période propice pour souhaiter ses Voeux les Meilleurs pour l'année 2012.



2 commentaires:

  1. Merci ,Marie pour le mail-art plein de douceur ,zen.... aujourd'hui je finis mes envois pour les fêtes ...
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Thérèse, merci pour ta visite et ton message. Tout doucement j'émerge... cette fête de Noël a été super préparée (au ralenti à cause de ma côte cassée mais cela va mieux depuis deux jours même si ce n'est pas totalement terminé) et j'ai passé un Noël fantastique (veillée et le 25 avec mes enfants et leurs compagne ou compagnon.) J'ai un peu déserté l'internet mais je venais mettre l'enveloppe que je viens de recevoir de Nadine. Un magnifique MA en réponse au précédent (celui ci-dessus). J'ai d'autres images aussi (une girafe pour Aurélia, déjà postée) mais pour le moment j'ai encore un travail à faire sur le PC avant de prendre du temps pour les publications et visites sur les blogs. Bonne journée à toi Thérèse, et gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)