IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 25 octobre 2011

Reçus de Nadine Lenain ce même jour

J'ai reçu au courrier en début d'après-midi, alors que je m'apprêtais à aller à la poste déposer le mail art précédent, deux magnifiques, superbes, touchantes avant tout, enveloppes "mail art" de mon amie Nadine Lenain. Comme je prévoyais mon prochain mail art, je suis allée faire quelques achats avant même d'ouvrir (puisque je voulais les scanner avant) les envois de Nadine. Surprise ! Vous en saurez plus à la fin du message.
Voici donc, scannés, les envois (et leur contenu), et je dis TOUT HAUT ET BIEN FORT : MERCI NADINE. TU ES MERVEILLEUSE, et TALENTUEUSE, ce qui ne gâche rien, bien au contraire ;D  Infiniment merci !

Ci-dessous, la même photo sur laquelle j'ai ajouté un commentaire : ce sont de véritables grains de café que vous voyez dans la petite fenêtre. Et ça sent bon le café ! Hmmm, un régal pour mon odorat en plus de ma vue.


Ci-dessous, deuxième mail art, près duquel j'ai scanné le marque-page et la citation de Raoul Follereau


ZEN, juste comme je l'aime....
et le contenu : un superbe marque-page (j'ai énormément de livres en cours de lecture, ça tombe bien) et quelques petits sachets de thé. Par coïncidence, voici ce que j'ai rapporté (photo ci-dessous) de mes achats cet après-midi en vue de mon prochain mail art pour Nadine. Nous sommes natives de la balance toutes les deux, artistes toutes les deux, et forcément, nos esprits vibrent sur la même longueur d'onde.....

6 commentaires:

  1. nadine (mamymail)25 octobre 2011 à 21:04

    Vraiment beaucoup de points communs,mais c'est bien peu de choses ce que je t'ai envoyé.Surtout contente que cela soit arrivé aussi vite.Tu es trop indulgente avec moi.plein de gros bisous et une excellente soirée,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soiré ma Nadine. Ma joie est largement supérieure à mes commentaires. Il n'y a aucune indulgence là-dedans, bien au contraire. Gros bisous, et j'espère que mon envoi qui part demain sera aussi rapide que les tiens. Amitié sincère et profonde, Marie.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Marie,dès que cela arrive je te laisse un mail.Merci d'avance pour le bonheur que cela va me donner.Reçois toute mon amitié très sincère bizzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque! 8p Je vais devenir complètement accro aux images, je n'arriverai plus à laisser passer une seule boite! Déjà que j'ai commencé à découper dans les magazines, les dépliants, qu'est-ce que je vais devenir? ah!

    Merci pour ce virus qui me prend de plus en plus! 8)

    J'aurais laissé un message dans chaque billet mais j'aurais passé pour quoi hein? Je vous l'demande ah! Merci pour ces idées si créatives! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis pareille, accro aux images qui me donnent envie de créer... et oui, c'est comme un virus. Des fois même, t'es obligée de t'obliger à ne pas toucher à ton matos parc'que t'as autre chose à faire de plus urgent et incontournable. Quelle frustration alors.... Prends, prends des idées, autant que tu veux, et tu verras, elles viendront rapidement en toi aussi. Quelquefois il suffit d'allumer la mèche de la bougie pour que soudaint la lumière se fasse, à l'intérieur.... Big bisous VertGrenouille. A tout d'suite. Marie

      Supprimer
    2. Bien sûr, il fallait lire "soudain". Les touches de mon PC sont indomptables. Je dois surveiller.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)