IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 25 octobre 2011

Pour Nadine_thé - japon - aïkus

Pour mon amie Nadine Lenain, une enveloppe bleue comme elle les aime, avec l'un de ses domaines de prédilection, le Japon. Qui dit Japon, dit aïkus, thé, geishas, encens parfumés et sérénité... j'ai fait de mon mieux. La Poste a sorti une superbe collection de timbres "les timbres de Ben" - il faut dire que je suis une admiratrice de Ben qui a su faire simple et joli à la fois - et je n'ai pas manqué d'en déposer deux sur l'enveloppe faite maison un fois de plus.
En images :


enveloppe en cours de confection

1 commentaire:

  1. Oh!Marie,comme toujours très réussi et fait avec le cœur,ce bleu,ces aikus ,tout ce qui représente le japon.Les timbres de Ben sont chouettes.Et le plus :le made hand pour l'enveloppe bleue.Vivement demain,merciiii,bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)