IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 17 octobre 2011

Pour Nadine Lenain

J'ai trouvé cette jolie carte "Butterflies" "Azure Bleu Céleste". Il n'y avait pas d'enveloppe bleue de la taille de la carte. J'ai donc dû aviser : machine à coudre, dentelle, autre... et voici une nouvelle enveloppe artisanale pour mon amie Nadine qui aime le bleu. Un timbre de la braderie de Lille, puisque c'est la région de mon amie Nadine.


5 commentaires:

  1. c'est trop Marie,tu me combles,alors que tu as tant à faire.je te tiens au courant du trajet.Des gros gros bisous,bon appetit,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Nadine que si tu cliques sur chaque photo, elle apparaît en gros sur ton écran. En tout cas chez moi ça fait comme ça. J'ai hâte qu'elle te parvienne et j'espère qu'elle prendra moins de temps que la précédente (pour ton anniversaire). En dessous de ce post, tu peux voir la jolie carte du marché de Sangha que tu m'avais envoyée. Gros gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie ,tout cela me touche beaucoup,je pense ,si tout va bien,poster un mail-art demain.Douce et agréable nuit après une dure journée de labeur.Plein de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Même ça tu sais faire ...humm quel mains d'or
    Bises Mary

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claudine pour tes commentaires sur mes blogs. Je regarde ce soir un DVD avec ma fille et je répondrai à tous mes commentaires et ferai mes visites demain. Je vois que tu as toi aussi frémi et apprécié le match de coupe du monde de rugby ce matin : quel moment !!! C'était fantastique. Les fois prochaines, je crois que je suivrai aussi les matches sur mon téléviseur, même toute seule. J'ai attrapé le virus pour ce sport. Gros bisous. Belle fin de soirée. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)