IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 26 octobre 2011

Pour Reynald

Art Postal pour mon ami Reynald.... le courrier est parti en début d'après-midi

2 commentaires:

  1. Je l'ai reçu aujourd'hui. Je viens de retourner à la boîte(il y a 20 petites minutes).
    La factrice avait-elle du retard, ou moi de l'avance pour relever le courrier, total j'étais mal synchronisé et j'ai failli rater ton courrier.
    Surprise lorsque je suis entré dans le château...
    Le Seigneur de Guédelon avait en visite une bretonne de fort belle prestance, fille artistique de Marie, naturellement...
    Merci Marie, c'est magnifique.
    Gros gros bisous
    Reynald

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien dis-donc, merci d'être retourné dans ta boîte à lettres au milieu de la nuit ! Là, tu m'épates carrément. Tu as bien fait d'entrer dans le château, il y a souvent de belles princesses (y compris bretonnes) qui y sommeillent. Ils avaient tout compris à Guédelon en faisant une chambre d'amis ;D
    Gros bisous Reynald. A tout bientôt. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)