IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 8 octobre 2011

Plume, plume, plume






4 commentaires:

  1. COUCOU et bien ton amie doit être heureuse c'est magique ces plumes et beaucoup de travail aussi*

    J'adore ton idée alors à toi les créations à moi les coms
    BISOU
    Je viens de valider tes commentaires

    BON Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Merci France pour ta visite. Je n'avais pas compris que c'était lié à une modération des commentaires. Habituellement un message s'affiche pour dire que le commentaire sera publié après validation par l'auteur du blog.
    Belle journée à toi. Bises. Marie

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu quelque part (le retrouve plus ?) que la réalisation de cette carte fut une sacrée aventure (tu l'avais faite sur le pouce mais avec dans le coeur toute la ferveur du désir !)
    Alors, je dirai simplement ceci..."que l'Amour des choses et des êtres fait de nous des Artistes !"
    Cette carte est une petite merveille, bisous : Sabine.

    RépondreSupprimer
  4. Sur mon autre blog ... Passagère de la Vie.
    Merci pour ton compliment sur la carte. il est vrai que seul l'amour peut nous inspirer de belles choses. En chacun et chacune de nous vit un artiste. Certains l'ignorent, tout simplement.
    Gros bisous Sabine. A bientôt. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)