IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 27 octobre 2011

"Enfin de l'art !" _ pour Thérèse

"Enfin de l'art !" Ce n'est pas moi qui le dis, c'est Ben... et c'est pour mon amie Thérèse, qui aime les vaches rigolotes, l'Autriche et l'impératrice Sissi. Enfin... vous en saurez plus en allant sur son blog d'art postal "Chez Mizou". Le courrier part cet après-midi. Bonne réception Thérèse ! Gros bisous. Marie

3 commentaires:

  1. Houlà! toutes ces vaches vont-elles savoir rentrer dans la boîte aux lettres ? A mon tour ce n'est pas du zen ,ni de l'Afrique c'est ?????
    il est parti hier matin !
    Un grand merci et vive l'art-postal .
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il va falloir forcer un peu l'entrée... et pousser au derrière. C'est surtout la sacoche ce la factrice ou du facteur qui risque d'être lourde avec de telles voyageuses. Heureusement que l'art postal a des ailes pour soulager... Merci pour tes bretonnes Thérèse. Je suis allée voir sur ton blog. Nous avons eu une coïncidence de pensée quant au moment de faire notre mail art. ... Gros bisous et belle journée à toi. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Quelles sont belles ces vaches,elles ont fait un superbe voyage mais comme vous le dites,dur pour le préposé.Bisous Marie et bravo à toi,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)