IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 9 septembre 2011

Récents arts postaux et créations

 Dans le désordre - et en un seul post (pour plus de détails reportez-vous au blog ci-dessus indiqué, les articles sont différenciés) - voici les derniers mail arts ou enveloppes, reçus ou réalisés de mes petites (oui, oui, elles sont petites) mains.



1 commentaire:

  1. Je suis venue grâce à Mamymail ... sous le charme de ton touareg !!!
    Je pense que j'ai vu une de tes bretonne ... bravo pour ton talent d'aquarelliste.
    J'aimerais bien faire un échange avec toi, j'ai un appel en cours pour une future exposition : la mer.
    Mon blog :
    http://leblogdeliberty.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)