IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 6 septembre 2011

Lille et ses beautés

Reçu de Nadine voici sous forme de mail art ou art postal une façon artistique et fort jolie de présenter Lille (et sa région au verso). Merci à Nadine qui a dû recommencer cet art postal puisque le premier ne m'est jamais parvenu. Pas bien La Poste... :(  Heureusement, ça n'arrive pas souvent je pense et j'espère que mes envois et les suivants parviendront donc à leurs destinataires.

6 commentaires:

  1. p'tite Marie, si je puis me permettre une remarque, le violet n'est pas très heureux comme couleur (celle que tu as mis après "libellés")
    gros bisous, je continue la visite :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma 3ème visiteuse de blog :D
    Je n'ai pas choisi les couleurs de ce modèle de Blogger même si c'est moi qui en ai réglé la largeur d'affichage et choisi l'image de fond d'écran. Je peux modifier néanmoins sauf que je ne vois pas de violet. Ici j'ai du bleu hortensia. Je vais retourner voir de quelle couleur tu me parles.... à tout de suite. Bisous Nad. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Retour de visite : je confirme, après "libellés", sur mon écran c'est BLEU (bleu hortensia) mais je peux essayer de changer si tu veux. Le tout est de trouver une couleur qui se voit bien et qui tranche avec le reste tout en restant en harmonie... je vais voir ce que je peux faire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie, bravo, ton blog est super ! Et bravo à Nadine aussi, son mail art est très beau !
    Merci de ton passage Marie et surtout : Merci de m'avoir prévenue de ce nouveau blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marie,
    ce que tu appelles bleu hortensia, je pense correspond au "violet" dont je te parle, mais il n'est pas impossible que le rendu des couleurs diffère suivant les ordis, peut-être ça ne concerne que moi, puisque tes autres visiteurs-ses ne se sont apparemment pas plaint.. tout ce que je puis dire c'est que cette couleur de police est un peu agressive (trop flashy)mais comme tu dis que tu ne peux pas la modifier, c'est bête :-(
    Mais c'est vrai qu'à part cela ton blog est très chouette et tu as bien fait d'en ouvrir un dédié au mail art car il va commenencer à être fourni ! gros bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Aurélia et Ambre. Merci pour vos visites et pour vos appréciations sur ce nouveau blog. Je le trouve moi aussi plutôt joli et effectivement, il est destiné à se remplir petit à petit bien que je continue à publier sur l'autre blog Passagère de la Vie puisqu'il est celui qui est le plus visité.
    Ambre, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la couleur de la police d'écriture que tu trouves trop flashy. Mais j'y pense... je manque juste un peu de temps en ce moment pour tout faire. Gros gros bisous à vous deux. Bon dimanche. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)