IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 10 septembre 2011

Enveloppe bleue pour Nadine

Nouvel art postal ce matin - très artisanal comme toujours. Pour plus de détails, c'est ici.
Cette enveloppe est destinée à mon amie Nadine.

4 commentaires:

  1. MERCI MARIE,c'est vraiment trop gentil,bonne soirée bisous,Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nadine. j'espère que tu auras le temps de le recevoir avant tu-sais-quoi, sinon tu l'auras dans ta boîte à lettres à ton retour mercredi. Gros bisous Nadine. A très bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. yeaaaaaaaaaaahhh, super idée !!! je tenterais bien de le faire, mais je me demande si je serais aussi habile que toi à manier le cutter, je suis fichue de me couper ! ;D
    je ne me rappelle plus si j'avais commenté sur ton autre blog, mais sûr que j'ai adoré cette création ! par contre faut que j'aille voir où tu te procures du papier de soie car cela fait du meilleur effet !
    Bravo Marie !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ambre, j'ai modifié la couleur des liens (je suis passée du bleu hortensia au rose). Tu me diras si tu préfères.
    Le papier de soie, je l'achète en papeterie tout simplement. Ca se vend pas paquet d'une dizaine de feuilles. J'ai de quoi faire des tonnes d'enveloppes. Ce sont les feuilles de papier (qui me servent à confectionner les enveloppes) et les cartouches d'encre pour l'imprimante qui coûtent le plus cher. Je suis donc obligée de me limiter un peu dans mes idées de créations (j'ai plus d'idées pour le moment que de moyens de les réaliser). Gros bisous à toi. Amitié. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)