IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 20 septembre 2011

Pour Nadine - Bleu et Japon

Pour mon amie Nadine, avec de gros bisous pour elle et tous ceux et celles qui lui sont chers.
Bleu, aquarelle et Japon.

2 commentaires:

  1. Merci Marie pour ce mail art bleu et japonais,je n'ai qu'une hâte c'est de le recevoir.Claire et Capucine sont venues hier,je pourrais donc leur en parler la prochaine fois.Les carreaux portugais se nomment les ''azulejos ''j'ai retrouvé le nom sur internet.Des gros gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadine pour ta visite. C'est parti avant-hier, cela devrait t'être parvenu maintenant. Tu me diras. Et oui, tu me diras ce que Claire et Capucine pensent de ma calligraphie japonaise. Après le breton, le japon ? Non, trop de choses à apprendre dans une aussi éphémère vie quand bien même je vivrais jusqu'à 116 ans (surtout que j'avais déjà prévu l'hébreu avant tout cela, mais pour le moment, plus de place pour grand chose). Gros gros bisous à toi et merci pour l'info sur le bleu portugais. Je ne connaissais pas. Merci. Bises encore (je ne m'en lasse pas) et à bientôt. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)