IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 6 septembre 2011

Pour Thérèse_vache postale zen

Finalement, je ne voulais pas laisser passer cette vache sans la destiner à Thérèse... enfin, à ma façon. Et puis c'est aussi l'occasion de se rappeler que si c'est la rentrée des classes pour nous, ça ne l'est pas pour tous. Alors, un p'tit message... zen bien sûr.

11 commentaires:

  1. Nadine (mamymail)6 septembre 2011 à 13:39

    parfait tu as relié st Amand les eaux et les vaches,Thérèse va apprécier,gros bisous,Nadine

    RépondreSupprimer
  2. j'aime coller.. c'est sympa ce que tu fais.. les vaches dans les champs quand elles ruminent c'est zen.. moi quand je rumine dingue! ça fait pas zen?

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben non Télos, c'est pas pareil ! t'as qu'à être plus vache... et quand tu rumineras tu paraîtras zen.

    RépondreSupprimer
  4. Nadine, j'espère en effet que Thérèse appréciera. Du coup j'en ai profité pour faire passer le message "de l'eau potable pour tous" (voir Sankara et tous les autres qui se battent ou se sont battus pour cela), et aussi en faveur de la scolarisation. Depuis le temps que je colle les étiquettes de l'eau de St Amand sur mon frigo en attendant d'écrire à Thérèse !
    C'est parti, avec le tien. Guette le facteur.. Gros bisous Nadine. Marie

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, l'ensemble hein la carte et le blog même si je ne pourrai pas tout tout voir tout le temps bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci 2ème visiteuse de ce blog... Ca me fait plaisir de te recevoir ici. C'est clair qu'on ne peut pas aller lire tout partout ni tout voir. Ce serait une activité à 150 % et il faudrait des journées de 36 heures au moins. Bibises. Marie

    RépondreSupprimer
  7. l'art de faire passer les messages de manière ludique .. tout le mail art de Marie ! bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci tite Nad... mais ce que j'ai préféré, pour le fun, c'est la grosse vache Milka qui se fait masser tout en rêvant de plage et de soleil.... Cela dit oui, j'avais très envie de faire passer ce message, et au départ je comptais le mettre sur mon blog tout simplement. Ce qui peut encore venir.... Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  9. Toc.toc ..entrons dans l'art qui voyage ,c'est superbe..et là une vache tout en beauté qui apprécie un massage ,HUM! que cela fait du bien.
    Bravo pour ton blog et merci pour un petit massage .
    Vite facteur!!!!
    Bisous et douce journée.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Thérèse... j'espère que tu vas avoir autant de plaisir que moi à regarder cette vache absolument irrésistible... d'ailleurs je n'ai pas pu résister, elle m'a inspirée :D
    Oui, j'espère que le facteur va presser le pas bien qu'ils m'aient dit à la poste qu'ils se demandent si ces envois-là arrivent bien parce que maintenant c'est de plus en plus traité par des machines ! Bouh ! L'homme aurait-il perdu ses mains ? Bises à toi et très belle journée.
    Amitiés, Marie

    RépondreSupprimer
  11. Merci ,elle est bien arrivée et apprécie le massage et le message pour les enfants qui est trés important ..
    J'ai mis ton blog dans mon blog ...
    Bizzz.
    Thérése

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)