IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 5 septembre 2011

Mail Art

Tout d'abord merci à tous et à toutes pour vos commentaires. Je sais, j'ai du retard pour les réponses, et aussi du retard dans mes visites de blogs chez certains ou certaines mais je n'arrive pas à démultiplier mes heures de 60 minutes chacune seulement... Et puis, et puis, il y a longtemps que ça me démangeait (rien fait dans l'art postal depuis mon départ en vacances, autant dire depuis longtemps), alors cet après-midi, j'ai repris ma paire de ciseaux, ma colle à bois, la machine à coudre et des aiguilles. Je suis allée compléter la liste de mes accessoires à la papeterie et à la mercerie du centre ville, et voilà : j'ai terminé.
Ce mail art est destiné à mon amie Nadine. La bruyère vient tout droit de Bretagne (un petit brin que j'ai rapporté - minuscule pour ne pas détruire la flore locale). J'ai photographié et aussi scanné la face où il y a du relief. Le rendu est différent selon qu'il s'agit de la photo ou du scan.
L'autre face est scannée, rien de particulier.
Face scannée déjà placée sous film plastifié pour l'envoi postal
Face prise en photo

8 commentaires:

  1. Coucou , merci pour tes visites régulières , j'ai découvert le mail-Art chez Mitou (voir dans mes liens sur meretnature) et j'avoue que je trouve cela vraiment très beau , là ton travail est franchement superbe !!!!
    bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens aussi te dire bonjour et je repasse plus tard te voir bise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claudine. Je vais poster mes arts postaux du jour et je reviens voir le blog dont tu me parles. Merci pour ta visite et ton appréciation.
    Coucou France, merci également pour ta visite et reviens quand tu veux ou quand tu le peux. Bises à vous deux. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Nadine (mamymail)6 septembre 2011 à 13:36

    Marie tu t'es encore surpassée,bravo,quelle délicatesse dans ce mail-art très féminin et très à mon gout:Superbe,à très bientôt,des gros bisous de Mamymail.PS:j'ai hâte de le recevoir.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magique ta bruyère et je vais dire aussi que ce travail est magique
    OUI moi aussi je suis comme Claudine j'ai découvert l'ART MAIL chez MITOU bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les "filles". Je viens de rentrer d'un après-midi bien chargé mais ma première priorité fut la poste : Nadine, ton MA est parti et en même temps celui de Thérése que j'ai réalisé ce matin. Le préposé de la poste (un jeune homme "bien" - j'ai changé de bureau de poste - ) n'a fait que me complimenter, et sa collègue aussi :D Espérons donc que maintenant cela arrive au plus vite.
    France, tout comme je l'ai dit à Claudine, je vais aller moi aussi chez MITOU...

    RépondreSupprimer
  7. vraiment magnifique celui-ci, tout en délicatesse et en féminité, je l'aime beaucoup !
    bisous bisous Marie !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Ambre, je viens avec retard, mais je peux te dire à ce jour que Nadine a bien reçu mon envoi et qu'elle l'a trouvé vraiment très réussi. De plus la bruyère est arrivée en parfait état (je protège mes envois par des pochettes plastifiées). J'ai aimé le faire. Je suis heureuse que les destinataires aient autant de joie à recevoir que j'en ai à créer. Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)