IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 5 août 2011

Pour Nadine_MA "coup de coeur du matin"

Ce n'était pas prévu mais cela m'a pris en apercevant la bobine de fil métallique doré sur une étagère...
Mail Art "coup de cœur", coup de chapeau aussi aux Femmes en général, à Thomas aussi qui donna à la Haute-Volta le nom de pays de l'homme tranquille ; pas si tranquille que cela puisqu'il n'a pu mener à bien son combat... (je ne suis pas sur ce blog pour soulever des débats économiques ou politiques aussi je ne dis rien de plus). Mon dada à moi, c'est l'art, la création, le partage, ce que je fais à travers mes échanges d'art postal entre autres.
D'autres actions ? oui, mais pas ici....

3 commentaires:

  1. Et pourtant, elle est bien subversive cette carte ;-)
    Jusqu'à l'adresse de sa destinataire.......
    Bisous et bonne journée
    Reynald

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je n'avais pas fait le lien.... Bisous Reynald alias "l’œil-qui-voit-tout" :D
    Bonne soirée à toi. Je t'écris demain. Ce soir, je suis trop fatiguée de ma journée bien arrosée (de pluie, pas de boisson alcoolisée... que de l'eau !!!!) Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà encore une très jolie enveloppe !!
    bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)