IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 3 août 2011

Pour Ambre

Pour toi Ambre - Nadège ou Neige... cet art postal où l'horizon est toujours promesse d'un ailleurs, selon Claire Degans, auteure de la toile "Après le bain" - acrylique, feuille d'or et huile sur bois - 39 x 30 cm selon la revue Artistes Magazine de juillet - août 2011.

2 commentaires:

  1. yeeeeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhh que je suis impatiente ! (je profite que mes "loustics dorment encore, ils dorment dans ma chambre alors je tapote tout doucement car mon PC est aussi dans la chambre !)
    plein de bisous petite Marie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est parti hier en début d'après-midi.... Belle journée à toi Ambre. Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)