IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 10 août 2011

ART POSTAL

Ca sent l'art postal par ici...
Eh bien oui.
Pour Nadine, le Japon bien sûr... et la couleur bleu



.... et pour Thérèse, Art Postal libre. Alors, au choix....  Nancy  ;D



12 commentaires:

  1. Je vais finir par demander une enveloppe... et pour faire le chiant je vais dire Si Nan... rien !

    RépondreSupprimer
  2. bravo Marie,j'ai hâte de recevoir cette merveilletu as allié le japon et la couleur bleue.je te fais plein de gros bisous,bonne nuit et à demain.Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
  3. Ouf ! tant mieux Nadine, je venais de t'écrire de peut-être faire des mises à jour, mais si ça marche c'est super. je suis contente de te lire. Bonne nuit (je vais aller lire les autres commentaires). Gros bisous ma Nadine...

    RépondreSupprimer
  4. Zut, je n'ai pas mis le commentaire au bon endroit Nadine, mais tu as bien compris à quel message je répondais. Et contente de te lire ici aussi.... Gros bisous. Marie

    RépondreSupprimer
  5. André, tu m'envoies un mail art et tu mets ton adresse sur l'enveloppe, comme ça à mon retour de vacances je prendrai le temps de t'en faire un à mon tour. Nan mé!

    RépondreSupprimer
  6. Hum! le premier *au choix * avec la visite de Nancy,des macarons ,vite facteur à fond ta mobylette..
    Merci et douce journée.
    Thérése

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Thérèse, je ne sais pas si le facteur fera le trajet nancy-st-amand en jet privé ou à mobylette, mais en tout cas je vais courir de ce pas jusqu'au bureau de poste pour l'expédition... Gros bisous Thérèse. Contente que mon choix te plaise. A force de parler de Nancy, j'ai fini par faire une fixation dessus et je l'ai "fixée" sur l'enveloppe, mais à ma façon ;D

    RépondreSupprimer
  8. Ah les vieilles cartes postales et leur charme !!!! super article .
    OH mais tu as bossé sur ton blog Marie , la blogueuse Sabily est un peu à la traîne ....je suis plus tranquillou j'avoue je me prélasse et passent passent mes vacances ... plus que quelques jours et .... c'est fini !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Andrée pour ta visite. Ravie de te voir.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrête plus Sabine... mais c'est parce que dans trois jours je pars en vacances pour de vrai. Alors ce sera silence radio et stop au mail art pendant une bonne dizaines de jours. Je prends les devants.

    RépondreSupprimer
  11. Il est bien arrivé et il est chouette ,un grand merci ,ton carnet de voyage est superbe ainsi le MA que tu as fait pour tes amis voyageurs ...
    Je te souhaite de bonnes vacances ,profites-en bien ..
    Bisous et MERCI.
    Thérése.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)