IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 3 août 2011

ART POSTAL ...

Deux nouvelles enveloppes partent en fin de matinée.
Je les ai publiées sur mon blog "peinture" mais pour les visiteurs (-teuses) de Passagère de la Vie, je vous les remets ici, sans les textes associés. Si vous voulez en voir plus, c'est sur les couleurs de ma vie

Pour Aurélia :


Pour Ambre :

9 commentaires:

  1. L'art postal !!! je ne connaissais pas du tout !!!
    c'est très original !!! un peu de collage et de découpage et le tour est joué !!!
    c'est bien çà enfin à peu près !!! lol
    bisous MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout compris Mitou, c'est aussi simple que cela. Et c'est super à faire...

    RépondreSupprimer
  3. waouh.. que j'ai hâte ! je ne m'attendais pas à être "sélectionnée" pour l'art postal !
    merci d'avance ma p'tite Marie !

    PS "Mitou", c'était un des surnoms de ma mère, cela fait drôle ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci. Il fallait bien que je m'occupe pendant l'absence de ma cop's... ;D
    Ambre, bien sûr tu es "sélectionnée", depuis longtemps en pensée, je devais juste passer à la réalisation. L'enveloppe est partie hier.
    Par hasard aussi j'ai une nouvelle amie bloggeuse - Katara - dont le surnom de sa maman est Marika. Amusant non ? Je crois que les routes ne se croisent jamais par hasard...
    Gros bisous Ambre. A bientôt. Marie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'idée de la porte-fenêtre pour Ambre. Sur la photo, il semble que la peinture soit finie, mais qu'en est-il de celle de la cuisine d'Ambre?
    Bisous à toutes deux
    Reynald

    RépondreSupprimer
  6. Seule Ambre pourra répondre à cette question Reynald... Bisous à toi. Marie

    RépondreSupprimer
  7. un coucou d'une fan d'art postal. tu as de tres jolies composition! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci Oizy pour ta visite et le fait que tu aies pris la peine de t'arrêter pour commenter. C'est toujours un encouragement à poursuivre... Merci beaucoup. Je vais aller voir si tu as un blog en cliquant sur ton profil. Peut-être à tout de suite. Marie

    RépondreSupprimer
  9. Salut Maryh. Je m'excuse pour cette attente ; je n'ai pas l'habitude de répondre aussi tardivement. J'ai bien reçu ton mail art qui m'a fait super plaisir ! Ainsi que le beau petit cadeau ! J'avoue que j'ai été joyeusement surprise lorsque j'ai reçu ton enveloppe ! Je vais y répondre, ne t'inquiète pas ; j'ai simplement eu du retard dans mes divers projets, dont les mail arts. (je prépare aussi l'anniversaire de ma fille). Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)