IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 8 août 2011

ART POSTAL reçu de Raymond Furlotte ce lundi 8 août 2011

C'était si joli entre mes mains dans le petit film plastifié qui l'entourait que j'hésitais à l'ouvrir, à le modifier par mon geste. Mais je savais qu'il le fallait... Je l'ai d'abord scanné, tel quel, avec les épaisseurs et reliefs qui m'intriguaient.


Quand je l'ai ouvert enfin, cet art postal, je l'ai pris en photo plutôt que scanné, car j'ai découvert une pure merveille. Les mots me manquent pour dire ce que je ressens en le voyant : c'est vaporeux, c'est un bijou d'élégance et d'harmonie. Une petite broche semblant faite d'améthystes est agrafée sur un mince filet de tissage blanc lui-même fixé sur un maillage de couleur violette, le tout se mariant divinement avec la couleur du lit de bois jaune orangé que je crois reconnaître être celui de la chambre de Van Gogh. Le tout est divinement (encore, oui) cousu, brodé, sur plusieurs épaisseurs d'un tissu vaporeux aux couleurs printanières et rendues libres et aériennes au bas de la création, tout ceci étant fait avec énormément de goût et de style : Raymond, MERCI ! Merci et Bravo pour ce superbe envoi dont j'apprécie également la seconde face agrémentée de nombreux timbres postaux du Canada et votre très belle écriture qui aurait largement de quoi faire concurrence à Ben.

Ne voulant pas être en reste, c'est avec plaisir que j'ai fait un montage photo pour diffuser largement votre appel à Mail Art sur le thème COULOMNIERS, le bon fromage au lait cru de Normandie. J'espère de tout cœur que vous trouverez des artistes prêts à vous envoyer leurs créations.


Pour rappel, ci-dessous, ces deux Mail Arts reçus de Raymond Furlotte :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et votre commentaire :)