IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 29 août 2011

Mail Art - reçus pendant mon absence

A mon retour, j'ai eu la joie de trouver quatre MA à mon domicile.
Reçu d'Aurélia, que je remercie pour sa gentillesse et son gentil petit mot. Pas d'inquiétude, le temps n'est pas un problème et le plaisir est d'autant plus grand lorsque l'enveloppe est enfin là. :)
Merci pour cette fort jolie composition que j'ai appréciée énormément.



Reçu de Jocelyne Sicard, en provenance du Canada :


Reçu de Raymond Furlotte, en provenance du Canada, qui semble avoir énormément apprécié le MA Coulomniers.

et à l'intérieur, une petite merveille confectionnée en tissu, paillettes et dentelle que j'ai prise en photo car cela ne rendait pas bien au scanneur, mais même la photo ne rend pas l'aspect haute couture de l'envoi.

Reçu de Nadine mon amie, une pure merveille au bon goût de Bretagne. Meeeerrciiiiii !!!!


......   avec une jolie petite carte et un petit mot amical à l'intérieur

Merci à tous les quatre.

4 commentaires:

  1. j'aime particulièrement la toute première, quel nid d'artistes ! dire que je ne t'ai pas envoyé le mien parce que tu étais absente ! Bon, va falloir que je m'y active ;-)
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ambre.... ne t'inquiète pas, rien ne presse. Et je n'en aurai que plus de plaisir lorsque ton enveloppe arrivera.
    Gros bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ait plu. Je me suis appliquée :)

    RépondreSupprimer
  4. C'était - et C'EST - vraiment très joli Aurélia. Beaucoup de grâce dans le choix des motifs et des couleurs... Gros bisous à toi. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)