La Licorne (article précédent,
voir ici) m'a porté chance. Mon livre est déjà arrivé !!! et dans ma boîte aux lettres directement alors qu’il devait être déposé dans un point relais en centre-ville.
C’est juste parfait ! Impression soignée, travail de qualité.
J'attends les autres exemplaires pour le dévoiler entièrement (quatrième de couverture).
Bonne nouvelle sur toute la ligne! Tu vas pouvoir passer commande en toute confiance. Et c'est super que tu n'aies même pas eu à te déranger pour aller chercher le paquet! Tout va bien, en somme!
RépondreSupprimerTrès heureuse pour toi Petite Marie! Je te fais des gros bisous!
Merci Ambre :-) Gros bisous. Je retourne au travail.
Supprimerbonjour Marie, en voilà une chouette nouvelle, par les temps qui court cela fait du bien de constater que tout ne va pas forcément mal partout. Je suis heureuse pour toi ! ton travail est justement mis en valeur apparemment et toutes les promesses sont tenues.
RépondreSupprimerBravo, tu le mérites bien. Je t'embrasse, amitiés.
Merci Dentellebleue. :-) Il est tout blanc parce que j'ai pris une version tout en noir & blanc, c'était moins coûteux. Sinon il y aurait du beige, du sépia. Mais il est beau comme tout, et très bien fini. J'ai commandé les exemplaires suivants (au total, une vingtaine, ça revenait moins cher qu'une dizaine au prix de revient de l'exemplaire). Si j'en avais commandé plus, cela aurait encore coûté moins cher à l'unité mais bon, je ne pouvais pas me permettre de le faire.
SupprimerJe t'embrasse à mon tour. Amitiés.
Que du bonheur !!
RépondreSupprimerOui, je confirme :-)
SupprimerGénial Marie j'ai hâte d'en savoir plus
RépondreSupprimerTrès gros bisous
Coucou Saby, patience... patience...
SupprimerTrès gros bisous de ma part également. Affectueuses pensées.
Bravo à toi, Marie, quel plaisir et quelle fierté ce doit être...
RépondreSupprimerMerci Pastelle pour ta visite. C'est avant tout un immense plaisir pour moi que d'avoir enfin fait lancer une impression de ce manuscrit, tous les précédents étant restés à l'état de manuscrits. Peut-être parce que celui-ci était moins "personnel" et avant tout l'aboutissement d'un travail de recherche même si j'y émets des réflexions et analyses personnelles.
Supprimer