IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 28 décembre 2018

Meilleurs Vœux de Nadine et de Saby

Ils sont arrivés, main dans la main, tous les deux aujourd'hui. Merci à mes deux amies Nadine et Saby. Voilà de bien jolis vœux. J'ai dû les prendre en photo car ne passant pas dans le scanner à cause des épaisseurs de l'un et de l'autre. Quelles jolies mises en scène. 





6 commentaires:

  1. Bonjour mes amies,
    c'est joliment dit, "Ils sont arrivés main dans la main", et je partage ton plaisir, Marie, d'avoir découvert de telles merveilles de créativité et d'amitié!
    Que les cartes n'aient pu être scannées, ce n'est pas grave, d'ailleurs parfois au scanner ça rend moins bien qu'en photo!
    Chacun des envois à son charme, celui de Nadine de couleur de saison ;-) avec plein de surprises à l'intérieur!
    Je vous embrasse toutes les trois bien fort! Profitez bien de votre fin d'année!
    2019 s'approche et on peut déjà souhaiter qu'elle nous réservera d'autres jolies surprises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre-NEIGE (le mot prend tout son sens avec le bonhomme de neige de Nadine).
      Oui, les deux ont leur charme. Le père Noël de Saby tenait la main au bonhomme de neige de Nadine, inséparables ces deux-là.
      Gros bisous, bonne journée, et oui j'espère que 2019 nous réservera des surprises agréables.

      Supprimer
  2. Coucou les 3 amies,quel bonheur de vous voir rassemblées,c'est chouette.Comment vas tu Ambre,je te souhaite une bonne fête de fin d'année,dès que je suis un peu à jour je t'en enverrais un.On a tout janvier pour y remédier.
    Saby et moi sommes donc arrivées main dans la main, c'est y pas beau cela ???
    Je vous embrasse très fort toutes les 3 ,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on t'embrasse très fort Nadine.
      Passe une très bonne soirée.

      Supprimer
  3. HOHO Trop choupinou "main dans la main".... ils se sont envolés vers toi Marie ; j'adore imaginer leur rencontre et leur clin d'oeil échangé "héhé viens l'ami on va voir Marie!"
    Bisous doux les filles , Je suis revenue dans mes terres rouges, j'ai le coeur qui déborde d'émotions partagés avec mes petits à Paris et des souvenirs plein la tête , c'était vraiment chouette !!
    Mais le contraste est si énorme, car dans ma campagne je ne vois pas cette misère humaine au milieu de toutes ses richesses et belles choses qui sont réunies dans cette grande ville .... quelle tristesse de voir des gens endormis dans la rue au froid , et que nous sommes heureux d'avoir un toit , plus petit qu'il soit , d'avoir de quoi manger tous les jours et la possibilité de nous déplacer un peu ...que la vie peut être moche comme elle peut être belle ....
    Je vous embrasse affectueusement Nadine , Ambre et Marie
    Votre petite sudiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab. Bon retour dans tes terres rouges. Paris est une ville superbe, été comme hiver, et en ce moment joliment illuminée - superbe devant l'hôtel de Ville - mais je pense que rien ne vaut la bonne terre du sud sud et votre ciel bleu. Il paraît que la misère est moins dure au soleil car il y a le soleil qui réchauffe et cette luminosité incomparable. Cela dit oui quand on a la chance de travailler et d'avoir un toit, c'est génial. Le jour ou je devrai arrêter, je ne suis pas sûre de pouvoir encore me loger.
      Dans ma ville aussi des êtres humains dorment par terre dans le froid, et ce ne sont pas ceux qui font la manche la journée en promenant souvent des gros chiens. Non, ceux-là ont choisi et ne sont pas stupides au point de dormir dehors. Ceux qui dorment dehors sont ceux qui n'ont plus rien et n'osent rien demander.
      Je suis sur mon téléphone et je ne peux pas tout relire. J'ai fait attention cette fois. Pas comme l'autre jour avec Ambre 😃
      Gros bisous 😘

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)