IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 25 décembre 2018

Joyeux Noël à tous et à toutes et meilleurs vœux pour l'année 2019



5 commentaires:

  1. Trop rigolo votre échange dessous Marie et Ambre :)
    Meilleurs voeux pour 2019 de tout mon coeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année Saby.
      Oui, c'était amusant cet échange de commentaires avec Ambre. A la base, je n'avais pas fait exprès (mon téléphone qui me joue des tours) mais Ambre a l'art de rebondir et j'ai bien rigolé.

      Supprimer
    2. Toujours rien au courrier Sab. J'ai tout de même enfin reçu la lettre de notre Nadine bien aimée. Postée depuis huit jours en lettre suivie. La poste rame en ce moment.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Marie , merci pour le joli sapin il est arrivé samedi ..
    Bisous
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, Thérèse. Merci de me dire qu'il est bien arrivé.
      Bonne journée et bon réveillon.
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)